Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphothérapeute à Brest
30 octobre 2015

Suzanne MENAGE-HABERT Graphologue diplômée de la

 

numérisation0003

                        Suzanne MENAGE-HABERT

Graphologue diplômée de la SFDG    Graphothérapeute GGRE

              12 rue Thénénan Monot    29200 Brest

Tel : 02 98 46 36 50

mail : suzanne.menage-habert@orange.fr

 

 

Mon nouveau site à cette adresse : https://s-menage.wixsite.com/graphotherapeute

 

 

www.ggre.org

http://www.graphologie.asso.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous remercie j'ai fait beaucoup de progrès grâce à vous !<br /> <br /> Mon ré-enseignement à été une magnifique réussite et à été fait avec beaucoup de patiente et de pédagogie !<br /> <br /> Merci encore,<br /> <br /> G. H.
M
Je note vos nouvelles coordonées
Graphothérapeute à Brest
  • Licenciée en psychologie, Graphologue diplômée de la Société Française de Graphologie et Graphothérapeute GGRE, j'exerce la graphothérapie à Brest (Finistère) selon la méthode de Robert Olivaux dont j'ai suivi la formation à Nantes en 1991.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité